Taille haie électrique

Makita DUH523Z

Le taille-haie sans fil Makita DUH523Z est un excellent outil de coupe fabriqué par un fabricant respecté. Il fait partie du groupe des meilleurs taille-haies sans fil capables de prendre en charge vos travaux de taille les plus lourds.

Le Makita DUH523Z coupe avec facilité les plantes ligneuses, épaisses et hautes. Ce taille-haie mobile 18v est doté d’excellentes caractéristiques qui lui ont permis de se démarquer des autres taille-haies.

Il s’agit notamment d’une grande innovation avec un grand nombre d’améliorations apportées par rapport aux autres modèles Makita DUH.

Les caractéristiques principales du Makita 18 V DUH523Z

Les caractéristiques principale du Makita DUH523Z sont les suivantes :

  • une longueur de lame d’environ 520 mm (20,4 pouces)
  • commutation de sécurité à deux mains
  • une autonomie d’environ 70 minutes sur une seule charge de batterie.
  • Il dispose également d’une poignée souple et d’un témoin de capacité de batterie à faible vibration pour vous avertir. En outre, il est compatible avec les batteries Li 1,5, 3,0, 4,0 et 5,0Ah.
  • Le taille-haie sans fil Makita DUH523Z a un poids net de 3,4 kg et une longueur totale d’environ 938 mm. L’espacement des dents de 26 mm (1,02 pouce) en fait un compagnon digne de ce nom pour votre garage.

Les points forts du Makita 18 V DUH523Z

Le taille-haie sans fil Makita DUH523Z est livré avec une lame remplaçable par l’utilisateur. Elle peut être détachée du boîtier principal et remplacée par l’utilisateur lorsqu’il le juge nécessaire.

C’est une amélioration par rapport aux autres variantes de la série Makita qui ne disposent pas d’un mécanisme de remplacement de la lame de l’outil.

Le Makita DUH523Z est équipé d’un protecteur de batterie qui coupe automatiquement l’alimentation lorsque la batterie est très faible. Il est également équipé d’un témoin de capacité de la batterie qui émet un avertissement par une lumière rouge clignotante lorsque la batterie est presque épuisée.

En outre, une lumière rouge fixe clignote lorsque la batterie est complètement épuisée. Ce mécanisme préserve la durée de vie de l’équipement.

La structure anti-vibration est composée de cinq coussins. Ils absorbent les vibrations de la lame et de la section moteur-manivelle.

La poignée est en caoutchouc véritable. Cela permet une prise en main confortable et ferme pour l’utilisateur. Elle minimise ainsi les blessures à la main qui peuvent survenir à la suite d’une manipulation prolongée.

La surface de la lame de la cisaille Makita, non tachée, empêche la rouille de la lame. La surface argentée brillante, obtenue par un revêtement de nickel électrolytique, et la surface anti-abrasion élevée permettent un revêtement durable.

C’est une autre grande amélioration par rapport aux variantes précédentes des taille-haies Makita.

La longueur de la lame, qui est d’environ 51 centimètres, est adaptée à toute coupe intensive. L’espacement des dents de la lame Makita de 1,04″ lui confère une plus grande capacité de coupe.

Sa compatibilité avec une variété de batteries Li-Ion réduit la question de la rareté. L’une d’entre elles a le plus de chances d’être disponible à tout moment.

L’action de la double lame du taille-haie augmente son efficacité et sa capacité de coupe.

La Batterie Li-ion 4.0Ah

La plupart des utilisateurs préfèrent acheter une batterie supplémentaire pour ce coupe-haie. Elle vous aide à utiliser le coupe-bordure pendant une longue période.

Le temps de charge de Makita DUH523Z est inférieur à 36 minutes. Il s’agit certainement d’un des meilleur temps de charge du marché. Un autre grand avantage est que cette batterie fonctionne avec le chargeur actuel de la tailleuse de haies.

La batterie Li-ion de Makita est accompagnée d’une garantie de 3 ans, ce qui constitue une bonne affaire pour l’utilisateur.

Légèreté et absorption des chocs. La gamme Li-ion offre 430% de capacité de travail en plus pendant sa durée de vie par rapport au Ni-Cad et est 40% plus légère que le Ni-MH.

La Li-ion a un appauvrissement minimal de la puissance pendant l’utilisation ou le stockage au cours de sa durée de vie.

Chargeur rapide de batterie 18 V Li-ion pour le Makita 18 V DUH523Z

Le chargeur rapide de batterie Makita est un autre outil formidable. C’est un best-seller et la plupart des propriétaires de Makita préfèrent l’acheter.

Du point de vue de l’utilisateur, c’est un plaisir de pouvoir mettre une batterie en charge.

Ce chargeur de batterie Makita est équipé d’un ventilateur de refroidissement et de 3 commandes actives. Pendant le chargement de la tension de charge, le courant de charge et la température sont maintenus dans les trous. Ensuite, le système de refroidissement souffle de l’air frais dans la batterie.

Il n’y a pas d’effet mémoire. Les batteries peuvent donc être chargées avant d’être complètement déchargées. La charge intelligente ne prend que 22 minutes. En outre, cette fonction de refroidissement protège la batterie contre la surcharge et les dommages.